Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
3 avril 2009

coucou

Bonjour  !

Si vous êtes ici c'est que vous m'avez vu dans le " journal du calvados " :

JDC

argile polymère ou fimo késako ?

c'est en quelque sorte de la pâte à modeler. Je la malaxe, je l'étale, je la tranche, je la scalpe ... puis quand je trouve le résultat à mon goût je la mets au four (pendant cette étape elle durcit) un peu de ponçage et de vernis pour que ça * * brille* *  puis le montage et voilà des colliers et des boucles...  uniques.

Alors maintenant vous pouvez fouiller partout partout partout et surtout n'hésitez pas à noter vos remarques et suggestions dans le lien " commentaires " en bas des messages. Si vous avez une question contactez moi (en haut à droite)et avant de partir inscrivez vous à la newsletter (vous recevrez les nouveaux messages directement dans votre boite aux lettres).

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc t'es célèbre ...
S
mais dis donc , je la connais la gonze sur la photo....trop classe
Pages
Publicité
Publicité