Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
21 avril 2009

petit colis du facteur

Bonjour,

Un petit colis est arrivé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, voici ce qu'il contenait :

p_ques__2009__mi_avril_

mais qu'est ce donc ????                ... des plats pour escargots pardi !

mais non je ne vais pas servir des escargots à tous mes invités, cuisiner ces petites bêtes gluantes ! beurk, beurk, beurk (pourtant il paraît que c'est bon !)

J'ai craqué, ça fait longtemps que j'en cherchais un, qu'il me fallait ce plat que toute fimoteuse a dans sa valise à outils ! Pour le coup j'en ai même  6 ! Maintenant je vais pouvoir faire 12 lentilles d'un coup ! des lentilles ????? hé oui en fimo on sait détourner les objets du quotidien (enfin presque !), on utilise l'envers de ce plat pour donner une forme arrondie à nos créations.

bon je file jouer avec mon nouveau joujou...

à bientôt

P.S: je propose un troc de plats.... contactez moi si vous êtes interessé.

Publicité
Commentaires
P
j'en cherche...mais en ce moment je n'en trouve pas en grande surface...c'est peut-être pas la saison des escargots !!!
A
"On dit que les escargots se déplacent lentement. Pourtant, ne marchent-ils pas "ventre à terre" ? <br /> <br /> Amitiés "fimoteuses".
Pages
Publicité
Publicité