Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
17 mai 2009

aujourd'hui c'est gris !

Bonjour,

une semaine sans message !!! pas bien ! Mais j'en ai fait des choses et des rencontres !! (ça c'est chouette !). J'ai joué à Valérie Damidot et fait un peu de déco, j'ai aussi échafaudé des projets avec une nouvelle amie, bref une bonne semaine !

En ce qui concerne la polymère, j'ai changé de couleur : gris (comme le ciel chez nous), voici une bague que je vais me garder je pense (en même temps c'est pour un petit doigt !)

bague_grise

à bientôt

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, j'aime beaucoup.
S
elle est superbe cette bague !!!je suis super admirative, je ne sais pas faire tout ça !!! bravoooo !!!
Pages
Publicité
Publicité