Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
13 juin 2009

un cousin

bonjour,

Parce que le grand collier rose ici a eu un certain succès je vous montre son cousin né de la même cane :

collier_rose

un petit message à tous ceux qui n'osent pas laisser des commentaires (si, si c'est à vous que je m'adresse, je vous vois regarder, explorer les albums, tourner les pages, parfois vous appréciez mais aussi vous critiquez), alors n'hésitez plus à noter vos remarques, elles sont toujours constructives. Vos compliments me font très plaisir, me motivent et vos critiques me donnent des idées et me font progresser. A vos claviers !

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'aime cette idée de motifs ... mais pas cette couleur ...
D
Très rose! Très sympa!!!
A
Superbe ! Comme il aurait bien "parer" le cou de Jane Avril !<br /> J'arrive trop tard !<br /> <br /> Alphonse.
Pages
Publicité
Publicité