Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
25 juillet 2009

manque d'inspiration

Bonjour,

Ben oui rien de neuf, plus d'inspiration, plus d'envie, sniff, elle est partie, boouuuhhhh !!!

Enfin j'ai aussi moins de temps pour cause de vacances scolaires. Comme je ne sais pas "ne rien faire" (ça étonne toujours chéri-chéri de me voir légumer dans mon canap' !) je mets donc à profit ce temps sans polymère pour faire joujou avec mon logiciel photo, je découvre le monde de la blogsphère et je m'interesse aux nouvelles plateformes (hé oui ça change tout le haut débit ! ).

Sinon une p'tite photo : un grand collier fait avec des "galets" l'année dernière (ils dormaient  sagement dans la boîte à perles voir message plus bas ! ) j'ai rajouté des graines et des perles à la cannelle.

Et puis je n'ai pas pris de photo de mes réalisations avec les framboises, se sera pour un prochain message ...

collier_non_pub_der

à bientôt

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité