Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
12 août 2009

un petit jeu pour la 1000 ème visite

Bonjour,

Etant donné que le nombre de visites augmente plus rapidement que je ne l'avais imaginé ... je me lance dans un petit jeu.
La 1000 ème personne à franchir le "seuil" de ce journal (le compteur se situe dans la colonne de droite en bas) recevra un petit cadeau fait avec mes petites mains et dans ma matière préférée of course !!!

La gagnante devra me contacter par mail ou noter un commentaire en bas de ce message (pensez à me laisser votre adresse mail)

Alors regardez bien le compteur et bonne visite !

cadeau_d_anniversaire_faites_votre_choix_sur_le_net_id130

Publicité
Commentaires
A
HAHA!! C'est moi!
Pages
Publicité
Publicité