Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
23 août 2009

un collier inspiration d'été

Un petit dernier monté aujourd'hui avec les couleurs : bleu, turquoise et vert.

collier_turquoise

Je viens de m'apercevoir que ce collier n'avait pas exactement cette forme lorsque je l'avais croqué dans mon cahier, preuve en est :

croquis

Sinon cette fois-ci je n'ai pas réussi à "repousser" mon logo ?!! Je ne sais toujours pas dompter mon logiciel photo mais ça me plaît de fouiner et de faire des essais, et puis on peut faire tellement de choses (ce n'est pas mes collègues qui me contre diront !)...

A part ça je dois vernir les bijoux réalisés en vert et beige,  clic une photo et reclic sur "poster & publier" (pour les non canalblogeurs c'est le bouton rouge juste en bas à droite qui sert à poster les billets, mais que vous ne voyez pas !!! ha ha ha ! enfin je m'égare !) et ils seront sous vos yeux

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
D
Rien qu'à regarder j'ai pris le frais, c'est tout simplement beau!!!
A
très beau collier, plein de fraîcheur
D
Ce ne sont pourtant pas particulièrement mes couleurs mais ce collier tape dans l'oeil. Il est joyeux comme tout et les formes dodues des perles y contribuent aussi. <br /> J'aime bien le montage actuel mais je serais curieuse de voir ce que ça donne avec celui que tu as croqué. C'est juste de la curiosité hein, je ne suis pas en train de demander de le faire ;-)
C
c'est frais et doux. J'aime beaucoup !
S
oooooooooooooh! encore plus beaaaaaaaaaaaau celui-lààààààà! bravo, bravo, bravo !!!
Pages
Publicité
Publicité