Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
13 septembre 2009

rond comme...

un bracelet torque.

Un moment que l'envie d'essayer cette nouvelle forme me trottait dans la tête ! voilà chose idée faite !

Un bracelet torque, façonné à la main, poncé, finition mat (peut-être qu'il ne connaîtra jamais sa couverture brillante...       ...à réfléchir), un bracelet avec un effet "marbre" (première fois aussi pour cette technique). Le résultat me plaît. Je suis satisfaite de ce premier essai, j'y trouve quand même des irrégularités à améliorer (comme toujours !), le coup de main va venir...

bracelet_t

remarque à moi même : relire ce message lorsque mes essais ne seront pas à la hauteur de mes idées !

Publicité
Commentaires
A
bracelet magnifique!
C
OUI, il s'enfile très bien ! je l'ai essayé aux poignets de mes invitées ce week-end.
B
Une petite visite au gré du hasard et je découvre ton blog plein de merveilles.<br /> Ton bracelet est magnifique, ça s'enfile facilement, j'ai toujours peur de ne pas réussir à faire passer le plus large de la main au niveau des premières phalanges ;)
C
J'adore la forme de ton bracelet!<br /> Il est très réussi pour un premier essai!
R
Le résultat est très chouette! Encore une réussite ;)
Pages
Publicité
Publicité