Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
8 octobre 2009

idem (quel titre !)

Une amie m'a demandé le même collier qu'ici mais en rouge.

- Et comme toujours je ne l'ai pas fait à l'identique ! -

J'aime aussi que mes créas soient entièrement réalisées avec des perles faites maison !

J'ai donc expérimenté de nouvelles techniques décrites dans le livre d'Edith Maccotta-Soffiati et de Ronna sarvas weltman pour réaliser ce collier.

collier_rouge

grosses perles :mokume gane / petites perles : cire à dorer /  perles intercalaires : fil de laiton doré

(est ce le rouge qui a rendu la photo floue ???)

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog à l'instant et je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes créations, pleines d'originalité et avec des finitions parfaites, un grand bravo !!
Pages
Publicité
Publicité