Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
23 octobre 2009

bagounïte aiguë

Je suis en pleine bagounïte (définition de bagounite : maladie incurable qui se traduit par la confection frénétique de bagues). En voici quelques signes cliniques :

bague_rouges

Je me dépêche d'envoyer ce message car ma connexion internet ne fonctionne pas très bien en ce moment. Il va falloir téléphoner à l'internetiste !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces bagues, jolis motifs aléatoires!bravoo
O
J'adore tes bagues ! elles sont originales, moi qui suis pas très rose, bin là j'aime beaucoup ^^<br /> bravo !
M
j'adore les couleurs et les motifs (tout quoi !)<br /> Il faut vraiment que je m'achète de la pâte fimo...
P
Il est à craindre que cette maladie soit contagieuse ! Mais elle est bien agréable à attraper, et ses symptômes sont très sympas à regarder !
Pages
Publicité
Publicité