Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
4 novembre 2009

coucou

- Un petit message pour vous tous qui êtes venus me voir -

MeRcI !!!

Pour vos nombreux messages et commentaires qui m'ont fait très plaisir
Promis, je répondrai à tous. Je suis déjà allée voir vos blogs vite fait. J'y retournerai plus longuement mais j'ai déjà vu de belles choses...

penden_vert

 

Aujourd'hui je vous montre un pendentif pour une commande spéciale.
Il est né du hasard...   J'avoue que bien souvent mes plus belles créas viennent spontanément en jouant avec les restes, les chutes et les ratés !

je préviens (pour ceux qui ne me connaissent pas encore) que je n'ai fait que quelques pièces dans cette couleur comme je l'ai déjà dit précédemment ici cette couleur ne m'inspire pas du tout !!!

Publicité
Commentaires
J
C'est trés trés beau à regarder en tous cas !
C
moi j'aime beaucoup ! je trouve ce pendentif vraiment très réussi
M
Tout ça est bien joli et bien mérité la mise à l'honneur pour ta bagouse. Je comprends ta joie.<br /> Encore bravo et bises
N
TRES BEAU TRAVAILLE
B
Et oui, jes restes donnent souvent de bien jolies choses, et même si ce ne sont pas tes couleurs favorites, cela rend très bien !
Pages
Publicité
Publicité