Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
6 novembre 2009

bague oui mais...

OVNI...
   ou coquillage...
       ou truc-bidule-chouette-machin-chose...???

coquillovni

Je n'ai pas trouvé de nom à ces nouveautées ?! peut-être allez vous m'aider ?

En ce moment, en lecture du soir (je vois le sourire de mes collègues se pointer !) j'ai le dernier livre de Ronna Sarvas Weltman. Avant de m'endormir je regarde les photos lis et relis (oui enfin c'est écrit en anglais !) pour m'en imprégner et pouvoir m'approprier ces techniques.

C'est comme ça que sont nées ces bagues, en une heure devant des restes !

coquillovnicelinefabrique

Publicité
Commentaires
M
Rooooh,c'est superbe,je ne regrette pas de me ballader sur la toile quand je fais des découvertes comme cela,bravo pour vos créations j'adore !!!!
M
Oh ! tu te fais de la manipulation mentale, c'est + qu'une addiction (LOL) en tous cas bravo les résultats sont surprenants.<br /> Amicalement
A
Premier passage sur ton blog et je suis bien contente <br /> Des créations superbes !!<br /> @+ Absinthe
D
Moi j'aime bien! Elles sont originales tes bagues... Bravo pour ta mise à l'honneur!
L
....le nom que tu choisiras !!! J'adore la simplicité de tes bagues très contemporaines et harmonieuses !! Bravo pour cet exercice de style très réussi. J'adoooore
Pages
Publicité
Publicité