Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
29 novembre 2009

TINDIN !

Voilà, c'est fait, mes créas sont sous vos yeux, à se réchauffer derrière la vitrine de la

pharmacie du Passocéan

à Honfleur pour tout le mois de décembre.

Si par cet hiver indien, une envie de moules frites sur le port de Honfleur vous prenez, alors ne ratez pas ceci :

pharmacie

et sans GPS, le plan est là :

plan_honfleurder

Enfin pour les curieux, je vous laisse un aperçu :

vitrine

(non non, on ne peut pas agrandir la photo ! pour voir de plus près il faut venir à Honfleur !)

Publicité
Commentaires
C
Oui oui, ce n'est pas une pharmacie comme les autres !
Q
c'est pas du jeu! j'ai fait 2000 kms aller/retour cet été pour y aller! alors je revndique le droit de zoomer moi madame!!!!
B
Honfleur est une bien jolie ville ! c'est pas commun d'exposer dans une pharmacie, mais ça m'a l'air bien joli dans la vitrine, belle expo.
S
Ca a l'air sympa ! J'viendrais bien à Honfleur mais de la Martinique, ça fait un peu loin !!!<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Pages
Publicité
Publicité