Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
14 janvier 2010

Mes résolution pour 2010

Pour participer au jeu "self portrait" je devais photographier mes résolutions pour cette nouvelle année. heu ! et ben ....   J'en n'avais pas ! et puis si, une seule : être un peu moins devant internet ! (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas moins poster sur mon blog, non ! mais je vais essayer de moins m'égarer sur la toile !) pas facile de s'y tenir à moins de n'allumer l'ordinateur qu'une journée sur deux que le soir très tard !!!

Alors soyez indulgent c'est ma première participation :

ma photo (de moi, prise par moi):

jeu_self

edit de fin de journée : la résolution appartient déjà au passé ! avec une centaine de blogs participant à ce jeu, la promenade a été longue ! très longue ! à voir ici

Publicité
Commentaires
S
salut mireille<br /> un p'tit coucou de tes secrétaires préférées!!
Pages
Publicité
Publicité