Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
18 octobre 2010

détails et déboires

Enfin ! je "re-fimote" et "re-katote" !

re ? pourquoi re ?

Parce que j'avais perdu une chose indispensable à toute polymériste passionnée que je suis.

Je l'ai cherché partout !                  ...elle est toujours introuvable à ce jour.

Heureusement une bonne âme m'a dépanné. Elle m'a gentiment envoyé la sienne, sa manivelle ! Et ma m.a.p.* a pu ronronner de nouveau pour concrétiser mes idées !

Je vous montre donc quelques détails d'une collection en cours de réalisation :

collection

à bientôt pour la suite

*m.a.p. : machine à pâte, oui comme pour faire des pâte maison ou italienne ;-) !

Publicité
Commentaires
O
Tu as vraiment un don pour le mariage des couleurs... tu es une entremetteuse de pigments, une matrone de nuances, une maquerelle de teintes, une apparieuse d'éclats !<br /> Je remercie la bonne âme qui t'as dépannée, sans qui nous n'aurions pas droit à ces prémices de merveilles =)
D
Les détails que nous avons mis ici sont très intéressants et je pense que les gens qui le liront le remarquer, si je l'apprécie.
J
ah , oui c'est gênant !!! mais ...comment peut-on perdre sa manivelle!!!???? j'attendais en lisant , en me disant " elle a perdu ...l'inspiration " c'est ce qu'elle va nous dire !!! mais non !!! eh bien !!!quelle histoire !!!! et ...elle, celle qui t'a envoyé la sienne??? comment fait-elle ??? je pourrais lui envoyer la mienne et ainsi de suite !!! " la chaîne des manivelles en folie " nouveau challenge à proposer à PDP !lol!!!!!!
Pages
Publicité
Publicité