Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
13 décembre 2010

retour de marché

En quelques phrases :

* un grand merci à tous ces inconnus de passage pour vos compliments - ils m'ont fait très plaisir ! -

* Merci à toutes mes connaissances qui se sont déplacées pour voir "en vrai" mes créations.

* et un dernier merci aux nouveaux "propriétaires" de mes bijoux, qui grâce à eux me poussent à continuer dans cette voie.

march__2010SPSD

Je vous annonce déjà quelques nouveautés suite à vos remarques :
* je vais ouvrir une vitrine virtuelle pour que vous puissiez voir et peut-être commander mes créations.
* je pense organiser une vente privée printemps - été à mon domicile si d'ici là j'ai assez de temps pour "fimoter" !

Enfin, pour suivre toutes mes nouveautés, les dates de ventes et de marchés, pensez à vous inscrire au blog. La procédure est ici (c'est U. L. T. R. A. simple !).

à bientôt
Céline

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
Bien bien !!! ça boost hein???!!!<br /> Nous aussi on était sur un marché dimanche avec ma cop's Vivi ;-)<br /> Bonne idée pour la boutique en ligne.<br /> Biz<br /> isa07
Pages
Publicité
Publicité