Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
23 février 2012

spoutnik

Pourquoi ce nom....            et pourquoi pas !?

C'est comme ça, il faut bien trouver un nom à nos créations, et il faut dire que je ne me creuse pas la tête, ils me viennent comme ça, sans chercher. Mais maintenant je me demande pourquoi ce mot m'est venu à l'esprit, pourquoi ce nom et pas un autre ? et pourquoi je le garde ?

Bon j'arrête là cette séance de réflexion on va croire que j'ai 4 ans  (maman, et pourquoi ? ....      et pourquoi ? ...       et pourquoi ?...)

bg_006bg_007

D'autres bagues et d'autres boucles d'oreilles sont visibles dans l'album photo, d'autres sont déjà vendues sans être photographiées ! les pudiques !

Publicité
Commentaires
M
(En passant, elle est très jolie!)
M
elle est de toute beauté.... BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
je suis sure qu'elles vont décoller tres vite et que ta production va s'accellerer a la vitesse de la lumiere!!lol<br /> <br /> maloufimo.com
A
C'est vraiment magnifique à tomber j'adore !!!
T
Une fois encore, tu gâtes nos mirettes. Cette bague est sublime... quelque soit son nom. Bravo.
Pages
Publicité
Publicité