Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
2 mai 2012

stage

J'ai participé au stage de Lindly Haunani, le week-end du 21/22 avril. On a appris ses techniques pour créer ses couleurs.

C'est toujours interressant de voir la manière qu'a chaque artiste d'aborder le travail de la pâte polymère. J'aime beaucoup les voir travailler. Et puis Lindly, elle connaît cette pâte depuis 1988 !!! Où j'en serai avec 15 ans de pratique en plus ?...

Il y avait une très bonne ambiance pendant ce stage, j'ai ri aux larmes !. J'aime beaucoup ces rencontres où l'on croise des personnes très différentes de notre environnement. Je déconnecte de mon quotidien pendant un stage polymère, j'en oublirai de manger et de dormir ! ça faut LARGEMENT une semaine de vacances !

stage

quelques essais avec la technique de Lindly : une broche et des boucles d'oreilles, poncées, lustrées

Publicité
Commentaires
M
Superbes feuilles ! Tout à fait d'accord avec toi : 2 jours de stage = 1 semaine de vacances !<br /> <br /> Bises
I
Non d'une pipe en bois..;c'est superbe !
A
Bravo !<br /> <br /> J'adore ce qui ressort ici de ce stage !<br /> <br /> (ta feuille est de toute beauté...)<br /> <br /> C'est vrai que ces "rencontres-polymère" sont de vrais cadeaux, et font un bien fou...<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
S
ces dégradés sont magiques...........<br /> <br /> maloufimo.com
Pages
Publicité
Publicité