Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
18 juin 2012

tuto retouche photo

Aujourd'hui je vous ai préparé un document à téléchagrer pour apprendre à retoucher vos photos, je vous montre les 3 étapes :

photo_tuto

le document est ICI, si vous avez des questions ou des problèmes pour le télécharger faites moi signe !

La prochaine fois je vous montrerai ma boite à lumière pour prendre de beaux clichés,

allez, à vos projets, prêts...                    partez !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto. Avant de pouvoir m'en servir, je devoir apprendre à faire de bonne photos...
L
Merci pour ce tuto, je l'ai mis en application hier et ça marche !!! j'ai fait une boite à lumière mais je pense que mes lampes ne sont pas assez puissantes alors je prends mes photos à plat avec un halogène... mais ça chauffe !!!
S
Moi qui ai du mal avec les photos, j'apprécie particulièrement ce tuto. Un grand merci et je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> sylvie B.
S
Bravo pour cette fiche technique très réussie ;)
B
Merci pour ce tuto qui me servira très certainement et bravo pour vos créations
Pages
Publicité
Publicité