Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
15 octobre 2012

un porte boucles d'oreilles

Si vous êtes comme moi, et avez  beuccooouuuuupppppppp de boucles d'oreilles, vous savez aussi qu'elles se mêlent entre elles. Et c'est toujours quand nous sommes pressées que nous ne retrouvons pas la jumelle !

J'ai pour vous une solution : en 1heure et 3 ou 4€  un cadre porte boucles d'oreilles !

portebo3

C'est très simple à fabriquer, la leçon en image :

portebo1   +  portebo2

un cadre chez IKEA (le moins cher) + un set de table décoratif avec plein de "trous-trous" chez IKEA aussi

Vous déoupez le set de table à la taille du cadre, vous collez avec une bonne colle (j'ai utilisé un pistoler à colle) !

c'est fait :

cadre_porte_boucles_d_oreiles

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Comme les filles j'avais également opté pour le grillage mais ta version est beaucoup plus jolie :)
C
j adore l idée
T
Moi, j'ai utilisé un support à clefs pour y accrocher mes sautoirs... ainsi, ils ne s'emmêlent plus ! En France, on a des idées...
C
Bonne idée, comme minouche, j'ai fait le même genre avec un grillage en petit carreaux de 5mm
L
excellente idee... merci. anne c
Pages
Publicité
Publicité