Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
1 mars 2014

nouvelle collection

PhotoEditor_1393703633688

 

Une bague qui fait parti d'une série que j'affectionne beaucoup, les boucles d'oreilles sont d'ailleurs déjà parties !

*

En aparté je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour la fimo et encore moins pour ce blog au vu de la futur création qui est en train de se fabriquer mois après mois , 9 au total,  encore 2 pour faire les finitions ! Alors je vais chercher un moyen plus simple et surtout moins chronophage pour continuer à partager ma passion... 

Publicité
Commentaires
M
C'est intéressant, on dirait de l'art abstrait
F
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance hier et j'avoue que je suis sous le charme de tes créations.<br /> <br /> Je file m'inscrire à ta news et j'attends avec impatience ta prochaine publication ;-)
C
Magnifique, j'adore ça. Bonne nouvelle année.
A
du plus bel effet!!!!!!!!
M
Très jolie bague ! Félicitations aussi pour le bébé ! peut-être te verra-t-on à la rencontre d'automne !<br /> <br /> Bises
Pages
Publicité
Publicité