Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
1 mai 2009

un essai... réussi ?

Il y a quelques mois ma soeur voulait un bracelet rigide. Pourquoi pas ? je n'en avais jamais fait. Le résultat fut convenable et encourageant même si il était trop "tordu" à mon goût (Je suis vraiment trop perfectionniste !!!)..

J'ai réfléchi, à un support, à améliorer les finitions ... et je viens de retenter l'expérience :

voici le résultat : moi il me plaît bien (je parle de l'aspect, des finitions, de la technique quoi). Après tout,tous les goûts sont dans la nature comme on dit ...

brace

Comme c'est assez simple à réaliser, je pense que vous allez en voir fleurir ces prochains jours ...    à suivre !

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité