Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
2 mai 2011

le bon jour

Partie où tout ce temps ?...

                 ... et ben pas très loin, juste là, mais sans rien de bien concret à montrer. J'ai eu plein d'idées à mettre en oeuvre. J'ai fais beaucoup d'essais. J'ai réalisé des prototypes et  des ébauches. Je ne suis pratiquement jamais allée au bout...                      .... ou alors j'ai toujours étais déçue du résultat. C'est un défaut que j'essaie de corriger : savoir aller au bout de mon idée, et réessayer encore et encore.

Pour celui ci j'ai fais des prototypes :

essaicolliermai2011

et puis non, ce n'étais pas ça !

Parfois il faut laisser faire, il faut le bon jour, où la tête et les mains sont en accords, il faut aussi un jour serein pour arriver à créer le bon :

colliermai2011

et je pense que cette version finale est la bonne.

- >>  et vous, vous en pensez quoi ? << -

Publicité
Commentaires
M
mais ... que du bien j'en pense!!! c'est vraiment superbe!
V
Quelle finesse par ici !!!<br /> Ce que tu fais est terrible ;)
N
C est magnifique!!!!!!
M
Bah moi j'aime bien aussi vos premières ébauches! Les couleurs sont géniales! Après le final noir est blanc semble encore plus parfait au niveau de la finition! Bonne idée!<br /> Bravo pour votre travail!
F
C'est magnifique. Bravo, les dessin dessus c'est fait avec un tampon ou c'est une sorte de décalcomani.
Pages
Publicité
Publicité