Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
1 juin 2009

gourmandises

Bonjour,

J - 27 !! : Hé oui ! je me suis enfin décidée à faire mon premier marché. Je suis en plein dans la réalisation de tableaux-déco "les gourmandises"

En voici un échantillon :

der

Comme chéri-chéri n'avait pas bien compris la photo, je vous donne une petite explication : ce ne sont pas mes framboises de mon jardin de l'année dernière mais bien des framboises en fimo pâte polymère !!! vous verrez leur mise en scène plus tard car il me reste encore d'autres fruits à réaliser.

Sinon j'ai aussi pas mal de perles à monter ...  L'autre jour en voulant montrer mes créa à une amie je me suis aperçue que je n'avais pas une mais quatre boîtes de perles en attente de fils, fermoirs  ...

allez au travail !

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité