Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
5 juin 2009

nouveautée (sans fimo !!! )

Bonjour,

A l'occasion d'un départ en congés, je cherchais un cadeau à offrir. Et en même temps j'avais envie d'essayer la peinture. Pour mon premier essai je voulais faire quelque chose de simple. J'ai donc réalisé un petit tableau. Je me suis rendue compte que j'étais bien plus à l'aise avec un crayon sur une feuille qu'avec un pinceau et de la couleur qui glisse !

Voici donc ma réalisation :

tablo1

L'inspiration m'est venue du motif du congés, vous voyez de quoi je parle ????.

à bientôt

Publicité
Commentaires
D
J'avoue, je suis là, je visite et je ne laisse pas de commentaire. Mais là, tu poses une question et personne n'a répondu, c'est tristoune. D'autant qu'elle est très chouette, ta toile. <br /> En regardant de loin, on dirait juste un coeur un peu stylisé mais ça serait bien plutôt une femme qui a un ptit coeur dans son bidou. <br /> J'aime bien le dépouillement, les zigouigouis des angles sont presque de trop.
Pages
Publicité
Publicité