Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
25 avril 2009

perdu !

Le résultat du concours est tombé, J'ai perdu, bouh ! Mais il y avait de belles créations !

Je vous montre ma "bête de concours". Je vous rappelle que le thème était le printemps, j'ai mis dans ma compo des petites fleurs, du feuillage, des formes de feuille et du blanc pour la renaissance ! :

conblog     conclog2

Pas de classement mais une gagnante, voici la photo et son lien :

a18bis

http://zinefimo.canalblog.com/

J'avoue que je me suis prise au jeu, je pense retenter ma chance dans un prochain concours...

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> dommage que tu n'ai pas gagné, ta "bête de concours" était pourtant très réussie !! je trouve qu'il était très inspiré ce collier !!<br /> vivement l'année prochaine alors ??
Z
tu es adorable de parler de moi !!<br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> moi, je suis fan de ton style ! ton ijou m' a "tapé dans l'oeil" au concours !!<br /> tu vends tes bijoux ???<br /> <br /> à bientot !<br /> la zine
Pages
Publicité
Publicité