Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
4 janvier 2010

sous le sapin...

Chez moi en ouvrant les cadeaux sous mon sapin il y en avait un qui m'a plus fait plaisir que les autres !

Je vous le montre :

bon_stage

Oui je vois bien vos têtes, à vous qui n'êtes pas "branché" par la fimo !!! (comme celle de mon fils qui a déballé mon cadeau : "c'est nul ça ! encore pour la fimo !") sympa ! c'est sûr qu'un sac à main, un robot ménager ou un aspirateur ça va mieux à une maman ;-) !

M'enfin moi je suis très très pressée d'être au 19 février !!!!!!!!! Un stage avec Mathilde, j'en ai pour deux ans à utiliser et à profiter de son expérience ! Bon il faudra quand même être rigoureuse et disciplinée, (enfin là on verra ..)

(!!!!!Youpi !!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Que le père Noël est reçu ta lettre !!! Moi j'aurais bien aimé avoir un cadeau comme ça, mais chez moi il ne sait pas lire entre les lignes...tant pis pour cette fois !! Je t'envie donc vraiment je n'ai jamais fait aucun stage et j'ai vraiment envie de rencontrer des gens animés par la même passion...bientôt peut être !!<br /> En tout cas merci pour ton vote tout a fait impartial lol. A très vite.
S
disciplinée! on y croit vachement.........<br /> allez à bientôt "playmobile"
A
bonne année à toi et super comme idée cadeau, il va falloir attendre un peu
B
très bonne idée de cadeau, j'imagine ton impatience !
Pages
Publicité
Publicité