Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
11 février 2010

pas grand chose mais ...

Oui pas de nouveauté en ce moment et pour cause :
une grosse angine, reprise du travail par une grosse et loonnggguuueeee journée, des médicaments qui me mettent en "vrac" et encore et toujours LA NEIGE !!!! Donc aujourd'hui au lieu d'avancer sur mes commandes j'ai mis mon costume de nounou pour 2 autres enfants en manque d'instit ! ça change.

Et puis je me mets un peu au repos forcé car j'attends avec une grande impatience le stage !!! je trépigne sur ma chaise, je vous jure que vendredi prochain mes collègues vont encore me trouver bien speed ou folle ou chiante (enfin elles ont l'habitude ;-) )

bon allez vite fait je vous montre un bracelet fini et déjà offert il y a deux semaines maintenant
braceja

Publicité
Commentaires
L
Bravo bravo, j'avais vu ton bracelet sur le groupe mais je n'avais pas encore eu le temps de te féliciter pour le rendu et ka jolie finition de ce bracelet. Coup de chapeau donc!<br /> A bientôt Julie ;)
K
J'adore ce bracelet et l'imitation "pierre" bluffante!
A
Très beau ce bracelet!
L
Très joli ce bracelet. Belle réalisation
Pages
Publicité
Publicité