Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
23 février 2010

retour de stage

Bon voilà c'est fini !
Comme je m'y attendais c'est du garantie un stage avec Mathilde colas.
J'ai appris ce qu'est la couleur, à la composer et à créer une harmonie. Bien sûr elle nous a montré comment construire quelques canes et/ou motifs. Mais plus que de la théorie, elle nous a transmis son savoir. Moi j'ai beaucoup appris en la regardant travailler avec minutie et rigueur. Son enseignement sur la façon de concevoir ses modèles, ses exigences et son organisation m'ont beaucoup apportés. Bref j'espère m'en être imprégnée. Lors de mon premier cours avec elle (il y a 3 ans) j'ai exploité tout ce qu'elle m'avait transmis pendant deux bonnes années. Alors mes progrès serons progressifs mais ils seront !

Vous connaissez la meilleure ?, elle proposera des cours les samedis après midi, bon il va falloir attendre (encore) quelques mois, mais ça va être génial !!!!

Je vous laisse quelques photos :

cours_stage         stage

stage1        stage3

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je me demandais justement si j'allais m'inscrire à ce même stage qui a lieu a Apt (84) en Mars :-)<br /> J'ai peur que ce ne soit trop "théorique" et que je ne puis pas satisfaire mon envie de fimoter, d'apprendre toujours coté "technique"......<br /> Qu'y avait vous fait exactement pendant ce stage coté "pratique" ??<br /> En tout cas tes créations sont très jolies ! On sent déjà une bonne fimoteuse :-)) J'espère arriver un jour à ce niveau :-)
S
Il a l'air plutôt réussi ce premier essai. J'aime bien l'assemblage des couleurs et la forme, mais que va-t-il devenir, broche ? pendentif? Bravo et bonne continuation.
M
je découvre un superbe blog là !! et hop dans mes favoris !!!!<br /> n'est ce pas que nous étions studieuses ??? Maintenant ya plus qu'à..... <br /> bises !!
T
Bravo à toi pour ce nouvel apprentissage. j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations...<br /> Mais sinon, où ont donc lieu ces stages ? Y en a t-il pour les grandes débutantes comme moi qui ont soif d'apprendre ? Merci de m'apporter des réponses. en attendant, je file voir le site de Mathilde...
L
Alors j'ai hate de voir ça !!!<br /> A très vite.
Pages
Publicité
Publicité