Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°- Céline, mes Id créatives -°o
Newsletter
2 juin 2011

deuxième

Hier, en dehors de chez moi :

- connexion discrète avec ma boîte mails (j'attends les résultats du concours perles and co prévus fin mai, nous sommes 1er juin)...     

 mail2

-surprise ! - clic-  sur les liens...

- une fenêtre apparait : "pour ouvrir ce mail il faut le logiciel, blablablabla....."  NON !, je dois attendre d'être chez moi pour connaître ma place (et le montant de la cagnotte ;-)), je rentre vite vite vite...

- arrivée à la maison, ordi prêt sur yahoo mail (merci chéri-chéri), connexion :

:0 ->> ! ! deuxième place! ! <

Youpi, hourra !!!!! je vais pouvoir m'acheter plein de textures, de trucs et de bidules ainsi qu'une nouvelle MAP, bref de quoi se faire plaisir !

map

Je cherche à connaître les gagantes et les placées, mais le site n'est pas encore à jour, peut être lundi.

*   *   *

Je remercie mes lecteurs, mes abonnés et le jury (de m'avoir décerné une palme ;-) ) merci de votre soutien, de vos compliments, de vos commentaires, ils me font toujours très plaisir. J'en ai besoin pour comprendre ce que je fais. Quand j'ai ouvert ce blog, je n'imaginais pas en être là aujourd'hui. Ce petit jounal m'aide à faire avancer mon travail. Pour moi la polymère est la matière idéale pour créer, inventer, imaginer, J'ADORE.

Merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
S
Bravo, tout ce que tu fais est beau, alors cette place est tout à fait normale.
A
Jadore ce que tu fais! Ta place est bien méritée. Bravo!
M
Félicitations c'est largement mérité une création originale, travaillée et utile :o)<br /> Continue de créér comme ça et de t'amuser surtout et pour la MAP si tu n'as pas une ATLAS c'est le bon moment !!!<br /> Biz et encore bravo
A
t'es trop forte !!!! félicitations<br /> bons achats alors !!!!....
A
Super,<br /> mais tes créas sont belles, alors c'est sûr, cela se remarque !<br /> Un très grand Bravo,<br /> Anne (Le bruit des vagues)
Pages
Publicité
Publicité